__ DANIEL'S LUX HOTEL *****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ DANIEL'S LUX HOTEL *****

Deux héritières fortunées à la tête d'un hôtel parisien prestigieux acceuillent une foule de clients uniques en leur genre.. Qu'est ce que ça donne ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaptaine Sauveteur & Kit Kat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Suares
● Femme de Ménage__
Katarina Suares


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
* 0Ù ES TU !? : bah à Paris *.*
* PASSI0N : l'art et la musiic
* RÊVE : Posséder MY OWN Label
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 302
Song' du moment:
Statut: Célibataire

Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Empty
MessageSujet: Kaptaine Sauveteur & Kit Kat   Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:12

Katy arriva devant sa chambre en compagnie de Drug qu'elle venait de rencontrer par un heureux hasard à la laverie de l'hôtel. Elle posa délicatement son panier sur le sol et passa le passe de sa chambre dans la serrure. La chambre s'ouvrit sur une piéce assez vaste mais qui été sombre en effet Katarina avait oubliée d'ouvrir les rideaux. Elle déposa le panier à linge sur une console et aller tirer les rideaux. Le paysage visible de sa fenetre donnait sur la tour Eiffel c'était une surprise de son amie Rory qui voulait le mieux pour elle. Une pile de vêtement s'accumulés par terre elle les poussa discrétement du pied sous son lit. Et retourna vers la porte pour faire signe à Drug d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drug Bell
● Gestiion des entrées & sortiies__
Drug Bell


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
* 0Ù ES TU !? : dans l'hotel
* PASSI0N : La musique
* RÊVE : être chanteur
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 303 *
Song' du moment:
Statut: Amoureux

Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kaptaine Sauveteur & Kit Kat   Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:28

Drug qui était arrivé en même temps que la jeune KitKat, sourit et remarque qu'il faisait très sombre, mais quand il remarque que les rideaux étaient fermé, sourit, et remarque la jeune fille était rentré, lui reste a l'entré, normal il ne va pas rentré, en plus ce n'est pas sa chambre et encore moins son hotel, il travail juste ici. Donc attend que Kity lui dise de rentré et quand celle-ci lui dit de rentré, sourit, il voit la chambre, elle était bien, et puis il n'y avait pas l'air d'avoir trop de bordel, enfin en meme temps, ce n'était pas si grave, d'ailleurs il avait vu des gens plus sale dans l'un de ses autres métiers. Enfin puis quand il entre, sourit et comme il voit de loin, il remarque que Kity avait la vue sur la Tour Eiffel et dit

Super la vue, en faite je voulais te dire, c'est pas grave pour le bordel, d'ailleurs je trouve pas qu'il y en ais, heureusement que tu n'as pas fait le travaille chez des personnes agées parce que franchement tu aurais vu du bordel, là franchement ce n'est pas le bordel, et puis tu viens a peine d'arrivé donc sa se comprend, et puis pas grave, je suis là ou alors les femmes de ménages sont là.

Enfin je ne dis pas ça pou rque tu leur donne plus de boulôt qu'elles en ont déjà


Revenir en haut Aller en bas
Katarina Suares
● Femme de Ménage__
Katarina Suares


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
* 0Ù ES TU !? : bah à Paris *.*
* PASSI0N : l'art et la musiic
* RÊVE : Posséder MY OWN Label
Date d'inscription : 29/02/2008

* More about you__
Indication de votre Chambre: 302
Song' du moment:
Statut: Célibataire

Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kaptaine Sauveteur & Kit Kat   Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:24

Tout en écoutant Drug elle sortit deux verres d'un placard qui se trouvait prés d'elle et les posa sur le bar qui séparait la grande piéce.

Oui pour la vue c'est un petit cadeau de mon amie Rory

Sourit et se déplaça jusqu'au mini bar qu'elle ouvrit rapidement pour en sortir deux bouteille de soda. Elle ne put s'empecher de rire à la remarque de Drug " Les femmes de ménages sont là" Elle posa sa main sur sa hanche et prit une tête amusée

Eh bien les femmes de ménage ne sont pas performante. Je sais pas si je te l'ais dit mais je travaille en tant que femme de ménage.

Elle prit les verres y versa le soda et les posa délicatement sur la table basse qui se trouvait prés de Drug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Empty
MessageSujet: Re: Kaptaine Sauveteur & Kit Kat   Kaptaine Sauveteur & Kit Kat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaptaine Sauveteur & Kit Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ DANIEL'S LUX HOTEL ***** :: *3EME ETAGE - HOTEL/RESTAURANT__ :: Chambre 302_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser